Editeur, Auteur : Jacques Bersez

Publié le par Jacques Bersez

Bonjour à tous,

Afin que "les choses soient claires" et pour que chacun puisse se faire une idée vraie à mon sujet, je mets ce blog à votre disposition. Depuis toutes ces longues années passées à rédiger des ouvrages pour le bien de tous, je n'ai jamais eu l'occasion de mettre à plat la totalité de mon travail (qui n'est pas achevé, loin de là).
Aujourd'hui "Internet" s'en charge (il n'y a qu'à faire une recherche sur mon nom pour s'en convaincre).
Malheureusement, aucun de ces renseignements glanés ici ou là à mon propos, n'est suffisamment complet.

C’est pourquoi, il m’est apparu utile et honnête de vous renseigner par l’intermédiaire de ces pages.

J’espère répondre ainsi aux questions que certains se posent à mon sujet.
Voici donc pour commencer, ma bibliographie.
Bien à vous…
Jacques Bersez
N'oubliez pas de visiter mon site consacré à la radionique :
http://www.radionique.com


BIBLIOGRAPHIE de Jacques BERSEZ,
mise à jour : juillet 2006

Sous le nom de Jacques Bersez
- Les moyens de divination,
réédité sous : Cours accélérés de divination traditionnelle
- Divination et radiesthésie
- Vos débuts en radionique
- Initiation aux ondes de forme, médecine d’Asklepios avec A. Masson
- Télécommandez vos rêves,
réédité sous : L’art de se rendre heureux par les songes
- Manuel pratique du chercheur d’or
- Remèdes et pratiques étranges à l’île de la Réunion
- Traité de Spagyrie, sous la direction de A. Masson
- Les vertus de la vache noire
- Le sorcier et l’amour
- La fabrication des talismans,
réédité sous : La magie naturelle
- Les 72 véritables pantacles de Salomon
- Pouvoirs et vertus des pierres précieuses, gemmes magiques
- Dictionnaire pratique et explicatif des produits magiques et appareils, etc...
- Le secret des secrets ou le véritable grimoire de Tosgraec, traduit du latin
- Lucifer dévoilé, essai de sciences diaboliques,
réédité sous : Lucifugé Rofocale
- Rituel pantaculaire
- Les extraordinaires pouvoirs et vertus de la mandragore
- Remèdes secrets : de la distillation
- Remèdes secrets : des eaux et elixirs de vie
- Remèdes secrets : des huiles et des baumes
- Remèdes secrets : de l’or potable
- Le mauvais oeil,
réédité sous : Les Champs d’Influences Télépathiques
réédité sous : Les voleurs de chance
- Magies noires ou les magies qui font peur
- Rituel vaudou des poudres et des mélanges
- Rituel vaudou du feu et des chandelles magiques

- Gain express - (JBGB)
- La magie rose
- Pratique du retour d’affection
- Devenir un véritable initié, les mystères d’Eleusis
- Pouvoirs et vertus des bains vaudou
- La manipulation sous toutes ses formes
- Contacts avec les éléments - (brochure)
- La radiesthésie intuitive
- Parfums et lotions magiques des Antilles
- Le grand livre de la magie d’amour
- Le livre du vaudou, sous la direction de Claude Planson
- Le billet gagnant
- Constructions radioniques + Liste des réglages radioniques
- Le grand livre des rituels
- Le Picatrix
- Astuces magiques
- Voyages dans le temps
- La boîte à Pandore
- L’envoûtement téléphonique
- Le marc de café
- et deux nouvelles pour le cinéma : les Pépites de Woni
- et Trois surdoués chez les marsupiaux.
- Se protéger contre le mauvais œil
- Secrets et utilisation des poudres
- La macumba
- Comment faire quand tout va mal
- Fétiche
- Magie Force
- Le grand livre de la vie facile
- La magie de la ferme
- Lois et techniques de la chance
- Fortuna major
- Le lama rouge
- L’Egrégore du Christ et les secrets du Paraclet
- Esprits et fantômes (sous presse)
- Le livre des huiles magiques
Sous le pseudonyme de Bernard Georges Condé
- Radionique : Magie et radiesthésie électronique
- Traité de cristallomancie
- Emissions radioniques par générateurs
- Méthodes et pratiques radioniques
- Méthodes et pratiques de radiesthésie
- Les bases fondamentales de la radionique
- Voyance sur photos
- Magies et actions occultes sur photos
- Cristal puissance
- Les outils de Pharaon
- Méthode rapide de magnétisme
- Les ondes intelligentes
- Energies secrètes - Moteurs du destin
- Le grand livre de la radiesthésie et de la radionique

 

 

 

 

 

Sous le pseudonyme de Bill Tracy
- Se protéger contre le choc en retour
- Se protéger contre le choc en retour
- La magie de l’ancienne Egypte
- Traité de mort ou comment préparer sa future incarnation
- Pratique des rites païens
- Traité de magie sexuelle
 
Sous le pseudonyme du Baron de Launay
- La magie lunaire
- Les codes du succès, 21 idées-forces
- L’aimant en radionique
Sous le pseudonyme d’Isabelle de Launay
- L’art de séduire maintenant et longtemps
Sous le pseudonyme de Ange Abeynor
- Pratique du Fa-Destin
- La clé d’or adaptée au loto
- Le café de Saladin
Sous le pseudonyme du Padre Giaccomo
- Comment parler à son ange gardien
- Le livre de l’eau bénite
Sous le pseudonyme de Samy Rosen
- Secrets juifs pour réussir
Sous le pseudonyme de Dimitrios Jabel Atoum
La haute magie pratique des pharaons

Vous pourrez trouver les livres actuellement en vente sur mon site :
AVENIR et RADIONIQUE :
www.radionique.com

 

 

 

 

 

Publié dans jacques-bersez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, etiez vous derriere l edtition coquisonne presse? Si oui, pourrais je avoir des informations sur pavillon b, <br /> Merci
Répondre
S
<br /> Bonjour Monsieur Bersez.<br /> <br /> <br /> J'ai lu avec attention votre livre "traité de spagyrie". Vous y parlez d'une recette à base de clitocybe à la page 64 qui ferai maigrir curieusement...<br /> <br /> <br /> Pouvez vous, s'il vous plait, m'en dire plus sur cette recette ? la connaisez vous ? ou puis je la trouver ? <br /> <br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br /> PS : Je suis alchimiste et cette recette est strictement personnelle.<br /> <br /> <br /> Stéphane<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je cherche sans succès jusqu'à ce jour à me procurer votre livre "traité de spagyrie".<br /> <br /> Merci de m'indiquer s'il serait disponible auprès de vous.<br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
R
<br /> Cher monsieur, <br /> <br /> <br /> J'ai lu avec attention et coeur votre livre  "la magie de l'acienne Egypte"<br /> <br /> <br /> Pour des raisons évidentes, la composition de la poudre "sortir au jour" peut se procurer dirtectement chez l'éditeur et n'ai pas mentionnée dans l'ouvrage.<br /> <br /> <br /> Cet éditeur n'étant plus accessible, je me permets de vous écrire directement afin que vous me communiquiez une autre possibilité.<br /> <br /> <br /> je vous remercie d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> <br /> radha<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Frère, Père, Monseigneur, Monsieur le Baron,<br /> <br /> <br /> Un bref, afin de vous faire part de l'hommage (sans citation de votre nom, toutefois) que je vous rends sur www.albert-marie.be : in"L'Eveil",<br /> séquence "Ici-vit" - plus facilement accessible via Facebook.<br /> <br /> <br /> Ilaa-l-liqaa' !<br />
Répondre